1xbet Kenya

1xBet KENYA

Fondé en 2007, 1xBET est un leader du marché dans le secteur des paris européen, exploite plus 1,000 boutiques de paris et offre des services en ligne à 1xBET.co.ke. 1xBET est nouveau au Kenya, mais gagne rapidement en popularité car il a les meilleures chances de matchs directs et pré-matches et la plus grande série d'événements en direct dans le monde (plus que 10,000 événements par jour!) 1xBET offre une variété de jeux (des sports, Les paris en direct, casino en direct , slots, la finance, et plus!).

Bonus de Bienvenue
Copie!

Le marché des paris est aussi très grande; 1xBET offre plus de 1000 types de paris dans certains de leurs jeux. Grands prix et les primes sont souvent offerts. Une large sélection de méthodes de paiement (y compris Mpesa et Airtel) et le soutien garanti par des équipes expérimentées, satisfaction du client. Ils offrent également la diffusion en direct par des centaines de matchs tous les jours. 1xBET est autorisé par BCLB la Loi sur Paris, Loterie, et jeux, Casquette 131, Loi

1xBet Feature

Leur site est bien structuré et facile à utiliser. La mise en page complète permet d'accéder facilement à toutes les options de paris qu'ils offrent. Ils ont aussi une grande plate-forme graphique directe. en outre, ainsi que des applications PC, ils fournissent également des applications pour mobiles – iOS, les fenêtres & Android. L'application est rapide et comprend un système de paiement sécurisé et historique paris, mais le fait intéressant est que vous obtenez parfois meilleures opportunités au top des événements si vous pariez sur leur application (les chances sont augmentées marqués par une étoile jaune).

1xBet KENYA

Plus d'articles vous y trouverez: Les accumulateurs d'aujourd'hui, paris paris, paris télégramme, bonus d'anniversaire, faire avancer paris, football fantastique, assurance paris, paris en espèces, magasins de code promo, étoiles jackpots, bonus pour une série de paris perdants et le calendrier esports-prime.

Code promotionnel: 1x_107487
Prime: 200%

Pour commencer, les clients se voient offrir un bonus gratuit lors de l'inscription et le premier dépôt et étonnamment contrairement à de nombreux bookmakers, 1Xbet vous offre jusqu'à $ 100 libre!

L'autre grande promotion disponible uniquement 1xbet est une compétition de TOTO libre où les clients doivent choisir les résultats de 12 matchs et bonus sont donnés pour 8 ou des résultats plus corrects. Ceci est une sorte de jackpot où vous avez vraiment besoin de ne pas risquer quoi que ce soit, mais obtenir vos prédictions et gagnez.

1xBet KENYA

Parce que cela ne suffit pas, Il y a un 100% assurance pari où vous pouvez vous assurer votre pari dans le cas des paris perdants. Une bataille où tous ceux qui le pari Pari paris à la cote de 30.00 ou plus peut obtenir un bonus du jackpot combiné. Et accumulateur aujourd'hui, ce qui vous donne 10% victoires supplémentaires.

Il y a une compétition de football fantastique où vous pouvez obtenir une partie de la $ 700 prix chaque jour, ainsi qu'un bonus pour une série de paris perdants. Si tu perds 20 paris consécutifs avec $ 2 ou plus, vous recevrez un $ 100 prime; et si vous perdez 20 paris à $ 5 ou plus, vous pouvez demander un $ 250 prime.

Aussi, 1xBet offre une option de pari argent pour leurs joueurs. Si vous êtes nerveux au sujet du dernier match dans vos multiples? Craignant que la dernière équipe ne durera pas 10 minutes? Avec le système de paiement 1xBet, vous avez le contrôle sur vos paris!

Qu'est-ce que Cash Out 1xBet?

Cash Out est une fonctionnalité qui vous permet de contrôler vos paris. Utilisez-le pour garantir des bénéfices pour vous-même, ou réduire vos pertes.

Une autre grande promotion est « Advancebet’ où vous pouvez placer des paris avec votre gain potentiel devant les résultats. Alors, si vous avez un pari non réglé en cours d'exécution sur votre compte, vous pouvez placer un pari avec un gain potentiel plutôt que d'ajouter votre compte.

1xBet Inscription

Avec des centaines de bookmakers à venir tous les jours, 1xbet est toujours en haut de la liste des sites de paris avec des fonctionnalités rares que vous pourriez ne jamais trouver nulle part ailleurs.

Tout ce que vous devez savoir sur ce site peut également être consulté sur la page d'accueil ci-dessous à propos de nous.

1xBet promotion

Cagnotte

Il y a plusieurs Jackpots offerts à 1xBet. A partir de Jusquà 100 million + shillings.

1xTOTO – Prédire 12 Résultats gratuits et WIN BIG! prix de l'argent Fun sont également donnés pour la bonne 8 à 11 prévisions de match!

TOTO-15 – Prédire les résultats de 15 matchs et WIN JACKPOT! prix en argent Fun est également donné pour prédire correctement 9 à 14 allumettes!

TOTO Score correct – Pronostiquez le score de tous 8 alloué matchs et gagnez le gros lot de score correct! prix en argent Fun est également donné pour prédire les scores 2 à 7 correctement.

TOTO Football – Prédire les résultats de 15 matchs et WIN JACKPOT Football! prix en argent Fun est également donné pour prédire correctement 9 à 14 allumettes!

1xBet KENYA

TOTO Hockey sur glace – Pronostiquez le score de tous 5 matchs et WIN JACKPOT Hockey sur glace! prix en argent d'amusement sont également données pour les prévisions de score exact de 2 à 4.

TOTO Basketball – Prédire les résultats de 9 et les matches au total, ainsi que WIN JACKPOT basket-ball! prix en argent de divertissement sont également donnés pour prédire exactement matchs 4 à 8!

1xBET BONUS – COMMENT RÉCLAMER 1XBET BONUS

Inscrivez-vous pour 1xbet.co.ke via ce lien.

Vérifiez votre compte.

AMI BONUS – Gagnez jusqu'à 20% pour chacun de vos amis! Utilisez ce lien pour vous inscrire et commencer à gagner de l'argent! Retirer votre argent tous les 2 semaines !!! Construisez votre propre réseau d'affiliation et obtenir de l'argent facile!

100% Bonus de premier dépôt – Inscrivez-vous à 1xBet, faire un dépôt, et recevoir 100% à 10,000 shillings! Pour plus de détails, cliquez ici

1xBet KENYA

1prime xBet pour une série de paris perdants – 1xBet offre un soutien à leurs joueurs pendant les périodes difficiles en leur donnant des bonus pour une série de paris perdants! Pour plus d'informations, cliquez ici

vendredi chanceux – Se lever pour 10,000 KES vendredi! Cette offre est uniquement valable à partir 00:00 à 23:59 le vendredi et après le dépôt est effectué. Pour plus d'informations, cliquez ici

Bonus Cashback – 1xBet vous offre une nouvelle “Bonus Cashback hebdomadaire” programme. Pour plus d'informations, cliquez ici

x2 mercredi – Se lever pour 10,000 KES mercredi! Les bonus sont disponibles pour “Lucky Friday” participants. Pour plus, cliquez ici

prime anniversaire – Est-ce votre anniversaire? Nous voulons dire Joyeux anniversaire et vous offre un bonus personnel! Pour plus d'informations, cliquez ici

Opportunités et marchés

Vous voulez être fasciné, oser cliquer sur les événements pour les options du marché. Vos doigts commencent à rouler vers le bas. Il doit y avoir plus de 1000 dans certains jeux. 1xBet a été réalisé dans la création de solutions de rechange, sinon un moyen supplémentaire pour ajouter de l'argent à votre compte. Plusieurs types de paris sont uniques à ce site. Les possibilités sont les meilleurs par rapport aux autres bookmakers au Kenya, qui sont bien définies et facile pour vous d'être intéressé par. Cela peut perturber les passagers directement.

Les paris mobiles – site Web mobile

1xBet KENYA

Fun mise en page pour les applications Android ou iPhone

1paris SMS xbet

vérifier les soldes, réinitialiser les mots de passe, obtenir la prochaine liste des jeux, faire des paris simples et multi, jackpot pari

1xBet Pari en direct

1xBet Les paris en direct est le dernier. 1xBet a des jeux en direct et un énorme marché des paris. paris direct sur 1xBet est de loin le meilleur que j'ose dire.

1xBet Inscription

Bancaire

Les dépôts et les retraits peuvent être effectués par Mpesa, Airtel, Transferts bancaires, Ecopayz, Neteller, UPayCard, AdvCash, argent parfaite, OKPAY, Dogecoin, skrill, WebMoney, entropay (Cartes virtuelles), Visa, MasterCard, Bitcoin, litecoin.

Le numéro de paiement est Mpesa 290027, pour Airtel est 1xbet.

BIENVENUE À OFFRIR

Ce bonus est non seulement disponible pour les utilisateurs européens mais également disponible pour les Kenyans. Exigences demeurent les mêmes et le Kenya auront la possibilité d'obtenir le double de leur bonus de dépôt qui atteindra 10,000 OMS.

1xBet Inscription

Il n'y a pas de différence dans les conditions requises pour réclamer des primes au Kenya par rapport à d'autres régions. Ceci est uniquement disponible pour les personnes qui se sont inscrits pour la première fois.

1xbet CASINO

la plate-forme offre également des casinos en ligne placés. Cela vous permet de jouer différents jeux dans les casinos qui ne peuvent être évalués sur cette plate-forme. Cela semble brillant! ne pas?

La plate-forme 1xBet offre une expérience de casino que vous ne pouvez pas vivre nulle part ailleurs. Il est accessible via Livestream. Un jeu jouable impliquant la roulette, BlackJack et beaucoup d'autres.

PORTEFEUILLE DE PARIS

Il est important de noter que le sport de votre revendeur offre à parier par la plate-forme. A 1xBet, vous pouvez vous attendre une variété de sports à choisir. Cela comprendra des sections très diverses pour le football qui comprendra des ligues trouvés en Angleterre, Espagne, Allemagne, ligues en Amérique du Sud et d'autres continents.

D'autres sports qui seront disponibles pour le placement de paris sont;

Le rugby
Frisé
Billard
NFL
Tennis
Échecs
Ski
Hockey et plus

1xBet KENYA

Cette plate-forme vous permet également de placer des paris sur les échanges de devises et plus. Les possibilités offertes sont en moyenne de 92% et au-dessus qui répondent aux normes établies par l'industrie. lunettes de sport importantes peuvent vous permettre d'avoir des opportunités qui peuvent atteindre 96%

Vous pouvez également placer des paris en utilisant Livebets et cours d'eau qui sont à la fois sous 1xBet qui vous donnera de merveilleuses possibilités qui vous fera sentir très heureux.

BIENVENUE OFFRE AU CAMEROUN

Les utilisateurs du Cameroun ont également la possibilité d'obtenir un bonus lorsque l'enregistrement est terminé. Il n'y a pas de différence dans le processus d'inscription. La seule différence est le nombre de primes qui varient selon la devise utilisée. Le bonus total que les utilisateurs recevront du Cameroun est d'environ 50,000 XAF qui est le double de la quantité de dépôt initial.

1xBet Inscription

Les gens qui veulent recevoir des bonus ne doivent suivre les étapes ci-dessus soulignées pour recevoir le bonus sur le temps.

PAR VOTRE BETTING – 1DISPOSITIF MOBILE xbet

placer des paris et l'accès au casino peut être fait par mobile. Cela est dû au fait que 1xBet a fourni une plate-forme qui a une version spéciale du site sur mobile qui fait l'expérience des paris et jouer à des jeux meilleurs. Les sites Web sont sensibles et savoir quand les sites sont accessibles par les appareils mobiles et, par conséquent le changement.

pourtant, ces modifications ne limitent pas les informations disponibles aux utilisateurs lors de l'utilisation des téléphones cellulaires. Les utilisateurs ont toujours accès à toutes ses fonctions. Exigences requises pour votre bonus peuvent être obtenus à partir de votre appareil mobile.

OPTIONS DE BANQUE

Le montant minimum que vous pouvez déposer est 1 euro et le montant minimum qui peut être retiré est 2 euros. Cette disposition est très économique et peut être considéré comme bon pour les débutants qui tentent de paris pour la première fois.

1xBet Inscription

Options bancaires par les retraits et les dépôts peuvent être effectués, y compris;

Cartes de crédit telles que les cartes MasterCard et Visa
skrill
Ecopayz
Maestro
Bitcoin ‘
carte Paysafecard
Paykasa
Étuvé et beaucoup d'autres.

Les options bancaires disponibles pour vous sont autour 200 qui sont très extraordinaires

SERVICE CLIENT

Si vous avez besoin d'aide ou des questions, vous pouvez être sûr que la plate-forme a un support à la clientèle qui peut être considéré comme assez compétent. Alors, si vous avez besoin des questions, ne hésitez pas à les contacter par les voies de communication nécessaires

questions - réponses

Quels sont les paris minimum et maximum pour les paris sur le sport?

pari minimum est Ksh 22 par pari.

La mise maximale est Ksh 500000.

Quel est le montant maximal?

Le paiement maximum est Ksh 60 000 000.

Où puis-je voir mes paris sur le sport?

Ouvrez le “Mon compte” section et cliquez sur “Histoire paris”. Vous trouverez une liste de tous les paris que vous avez placé, vous pouvez les filtrer par le temps et le statut.

Puis-je vendre paris?

Oui. Avec un système 1xBet argent Out, vous pouvez encaisser vos paris.

1xBet Inscription

1xbet Kenya

Founded in 2007, 1xBET is a market leader in the European betting business, operates more than 1,000 betting shops and offers online services at 1xBET.co.ke. 1xBET is new in Kenya but is quickly gaining popularity because it has the highest chance of direct matches and pre-matches and the largest live event series in the world (more than 10,000 events per day!) 1xBET provides a variety of games (sports, live betting, live casino , slots, finance, and more!).

The betting market is also very large; 1xBET offers more than 1000 types of bets in some of their games. Great prizes and bonuses are often offered. A wide selection of payment methods (including Mpesa and Airtel) and guaranteed support from experienced teams, customer satisfaction. They also offer live streaming from hundreds of matches every day. 1xBET is licensed by BCLB under the Betting Act, Lottery, and Games, Cap 131, Law of

1xBet Feature

Their website is well structured and easy to use. The full page layout provides easy access to all the betting options they offer. They also have a great direct graphics platform. In addition, along with PC applications, they also provide applications for mobile – iOS, Windows & Android. The application is fast and includes a secure payment system and betting history, but the interesting fact is that you sometimes get better opportunities at top events if you bet on their application (the odds are increased marked by a yellow star).

More items you will find there: Today’s accumulators, betting betting, Telegram bets, birthday bonuses, advance bets, fantasy football, betting insurance, cash bets, promo code stores, star jackpots, bonuses for a series of bets the losers and the esports-bonus calendar.

To begin with, customers are offered a free bonus at registration and first deposit and surprisingly unlike many bookies, 1Xbet offers you up to $ 100 free!

The other big promotion available only 1xbet is a free TOTO competition where customers must choose results from 12 matches and bonuses are given for 8 or more correct results. This is a kind of jackpot where you really don’t need to risk anything but get your predictions right and win.

Because that is not enough, there is a 100% bet insurance where you can ensure your bet in the case of losing bets. A betslip battle where anyone who bets at odds of 30.00 or more can get a bonus from the combined jackpot. And today’s accumulator, which gives you 10% extra wins.

There is a fantasy soccer competition where you can get a part of the $ 700 prize each day, as well as a bonus for a series of losing bets. If you lose 20 consecutive bets with $ 2 or more, you will receive a $ 100 bonus; and if you lose 20 bets at $ 5 or more, you can claim a $ 250 bonus.

Also, 1xBet offers a Money Out betting option for their players. If you are nervous about the last match in your multiples? Worried that the last team won’t last 10 minutes? With the 1xBet payment system, you have control over your bets!

What is Cash Out 1xBet?

Cash Out is a feature that lets you control your bets. Use it to guarantee profits for yourself, or cut your losses.

Another great promotion is ‘Advancebet’ where you can place bets with your potential win in front of the results. So, if you have an unsettled bet running on your account, you can place a bet with a potential winnings rather than adding your account back.

With hundreds of bookies coming every day, 1xbet is still the top of the list of betting sites with rare features that you might never find anywhere else.

Everything you need to know about this website can also be accessed on the homepage below about us.

1xBet Promotion

Jackpot

There are several Jackpots offered at 1xBet. Starting from free up to 100 million + shillings.

1xTOTO – Predict 12 free results and WIN BIG! Fun money prizes are also given for the correct 8 to 11 match predictions!

TOTO-15 – Predict the results of 15 matches and WIN JACKPOT! Fun prize money is also given to correctly predict 9 to 14 matches!

TOTO Correct Score – Predict the correct score of all 8 allocated matches and WIN the correct score JACKPOT! Fun prize money is also given to predict scores 2 to 7 correctly.

TOTO Football – Predict the results of 15 matches and WIN JACKPOT Football! Fun prize money is also given to correctly predict 9 to 14 matches!

TOTO Ice Hockey – Predict the correct score from all 5 matches and WIN JACKPOT Ice Hockey! Fun money prizes are also given for correct score predictions of 2 to 4.

TOTO Basketball – Predict the results of 9 matches and total matches as well as WIN JACKPOT basketball! Entertainment cash prizes are also given to predict matches with exactly 4 to 8!

1xBET BONUS – HOW TO CLAIM 1XBET BONUS

Register to 1xbet.co.ke through this link.

Verify your account.

RAFIKI BONUS – Earn up to 20% for each of your friends! Use this link to register and start earning cash! Withdraw your money every 2 weeks !!! Build your own affiliate network and get easy money!

100% First Deposit Bonus – Register at 1xBet, make a deposit, and receive 100% to 10,000 shillings! For more details, click here

1xBet bonus for a series of losing bets – 1xBet offers support to their players during difficult times by giving them bonuses for a series of losing bets! For more information, click here

Lucky friday – Get up to 10,000 KES on Friday! This offer is only valid from 00:00 to 23:59 on Friday and after the deposit is made. For more information, click here

Cashback Bonus – 1xBet offers you a new “Weekly Cashback Bonus” program. For more information, click here

x2 Wednesday – Get up to 10,000 KES on Wednesday! Bonuses are only available for “Lucky Friday” participants. For more, click here

Birthday bonus – Is this your birthday? We want to say Happy Birthday and offer you a personal bonus! For more information, click here

Opportunities and Markets

You want to be fascinated, dare to click on events for market options. Your fingers start rolling down. There must be more than 1000 in some games. 1xBet has been achieved in creating alternatives if not an additional way to add money to your account. Several types of bets are unique to this site. The opportunities are the best compared to other bookies in Kenya, which are well-defined and easy for you to be interested in. This can disturb the passengers directly.

Mobile Betting – Mobile Website

Fun layout for Android or iPhone applications

1xbet SMS bets

Check balances, reset passwords, get the next game list, make single and multi bets, bet jackpot

1xBet Live Betting

1xBet live betting is the latest. 1xBet has live games and a huge betting market. Direct betting on 1xBet is by far the best I dare say.

Banking

Deposits and withdrawals can be made by Mpesa, Airtel, Bank Transfers, Ecopayz, Neteller, UPayCard, AdvCash, Perfect Money, OKPay, Dogecoin, Skrill, WebMoney, Entropay (Virtual Cards), Visa, MasterCard, Bitcoin, Litecoin.

The payment number for Mpesa is 290027, for Airtel is 1xbet.

WELCOME TO OFFER

This bonus is not only available for European users but also available for Kenyans. Requirements remain the same and Kenya will have the opportunity to get double their deposit bonus which will reach 10,000 KES.

There is no difference in the requirements required to claim bonuses in Kenya compared to other regions. This is only available for people who register for the first time.

1xbet CASINO

the platform also offers casinos placed online. This allows you to play various games in casinos that can only be assessed on this platform. That sounds brilliant! Not?

The 1xBet platform offers a casino experience that you can’t experience anywhere else. It can be accessed via Livestream. A playable game involving Roulette, BlackJack and many more.

PORTFOLIO FOR BETS

It is important to note the sports that your dealer provides to bet through the platform. At 1xBet, you can expect a variety of sports to choose from. This will include very diverse sections for football which will include leagues found in England, Spain, Germany, leagues in South America and other continents.

Other sports that will be available for betting placement are;

  • Rugby
  • Curly
  • Snooker
  • NFL
  • Tennis
  • Chess
  • Skiing
  • Hockey and more

This platform also allows you to place bets on currency exchanges and more. Opportunities offered on average are from 92% and above that meet the standards set by the industry. Important sports glasses can allow you to have opportunities that can reach 96%

You can also place bets using Livebets and streams that are both under 1xBet which will give you wonderful opportunities that will make you feel very happy.

OFFER WELCOME TO CAMEROON

Users in Cameroon also have the opportunity to get a bonus when registration is complete. There is no difference in the registration process. The only difference is the number of bonuses that vary according to the currency used. The total bonus that users will receive from Cameroon is around 50,000 XAF which is double the initial deposit amount.

People who want to receive bonuses only have to follow the steps highlighted above to receive the bonus on time.

BETTING THROUGH YOUR – 1xbet MOBILE DEVICE

placing bets and accessing the casino can all be done via mobile. This is due to the fact that 1xBet has provided a platform that has a special version of the website on mobile that makes the experience of betting and playing games better. Web sites are sensitive and know when websites are accessed by mobile devices and therefore change.

However, these changes do not limit the information available to users when using cellphones. Users still have access to all of its features. Requirements needed to claim your bonus can be obtained from your mobile device.

BANKING OPTIONS

The minimum amount you can deposit is 1 euro and the minimum amount that can be withdrawn is 2 euros. This provision is very economical and can be considered good for beginners who try betting for the first time.

Banking options through withdrawals and deposits can be made including;

  • Credit cards such as MasterCard and Visa cards
  • Skrill
  • Ecopayz
  • Maestro
  • Bitcoin ‘
  • Paysaf card
  • Paykasa
  • Steamed and many more.

The banking options available to you are around 200 which are very extraordinary

CUSTOMER SUPPORT

If you need any help or questions, you can be sure that the platform has customer support that can be considered competent enough. So, if you need questions, don’t hesitate to contact them through the necessary communication channels

FAQ

What are the minimum and maximum bets for bets on Sport?

Minimum bet is Ksh 22 per bet.

The maximum bet is Ksh 500000.

What is the maximum payment?

The maximum payment is Ksh 60 000 000.

Where can I see my bets on Sport?

Open the “My Account” section and click “Betting History”. You will find a list of all bets that you have placed, you can filter them by time and status.

Can I sell bets?

Yes. With a 1xBet Money Out system, you can now cash your bets.